Candidatez au concours de création jusqu’au 20 mars

Au lendemain de la crise sanitaire du covid, qui nous a plongé dans une incertitude et une inquiétude sans précédent, nous avons la nécessité de reconstruire le collectif, recréer du lien. Un lien déjà fragilisé par notre société, parfois trop individualiste et qui ne sait plus se connecter aux autres.
Il est temps de (re)tisser nos liens, de faire SENS, avec le monde qui nous entoure.
Avec la séparation du fait de la distanciation physique, ce concours vous invite à vous retrouver à travers vos projets artistiques.
Comment imaginez-vous un monde plus connecté ? Comment pouvons-nous se (re)lier, ici et maintenant et faire naître de nouvelles perspectives ? Le lien se tisse par les témoignages, la transmission. Il se tisse par la création, le partage.
Laissez parler votre créativité et votre imagination. Parce qu’imaginer c’est s’évader, et c’est sortir d’un confinement.
Plusieurs catégories vous sont proposées : création littéraire ; photographie ; court métrage ; arts-vivants ; musique.
Pour participer au concours, merci de prendre connaissance des modalités d’inscription (détails de chaque catégorie), de remplir et d’envoyer la fiche d’inscription et la lettre d’autorisation de publication à ce lien:
https://nantes.uco.fr/fr/actualite/rentree-culturelle-2020-2021